Soirée pour les membres

jeu27Sep20 h 00 min- 21 h 30 minSoirée pour les membresDécouvrir la voie Kasung - 3) Pourquoi devient-on Kasung ? Region: Paris & En ligne Réservé aux membres

Quand ?

Jeudi 27 septembre 2018 de 20h00 à 21h30
Accueil ouvert à partir de 19h45

Où ?

La Prudentielle

53 rue Raymond Losserand, 75014 PARIS

Renseignements et inscriptions

Mathieu BrégégèreCourriel: mathieu.bregegere@ecolemeditation.com Tél. 06 08 95 48 26

Soirée pour les membres

Cycle Découvrir la voie Kasung

Pendant ce cycle de trois séances, nous explorerons la voie Kasung telle qu’on la pratique dans l’École occidentale de méditation.

Ce sera l’occasion d’expliquer à tous qui sont les Kasung, quel est leur rôle et comment ils contribuent à favoriser la transmission de la pratique de la méditation dans notre École.

Ce cycle est ouvert à tous les membres et s’adresse particulièrement à ceux qui souhaitent découvrir et mieux connaître cette voie.

 

Thème de la soirée et enseignant

” Pourquoi devient-on Kasung ? “

Benjamin Couchot

Informations pratiques

Chaque semaine l’École occidentale propose une soirée thématique réservée aux membres afin d’approfondir la méditation à travers différentes perspectives.

Les soirées ont lieu à Paris les jeudis soirs. Elles sont filmées. Les enregistrements vidéos et audios sont envoyés aux membres la semaine même.

Horaires
L’accueil est ouvert dès 19h45. Les portes sont fermées à 20 heures précises lorsque commence la méditation.
Fin vers 21h30 (attention, pour le confort de tous, il n’est pas possible de quitter la salle avant la fin de la séance).

Déroulé des soirées
La séance est constituée d’une période de méditation silencieuse de 40 à 45 minutes, d’un enseignement et d’une période de questions/réponses.

Ces soirées sont également un moment convivial, nous vous invitons à rester pour le pot offert à la fin.

Participation
La soirée du jeudi est réservée aux membres de l’École. Elle est gratuite et il n’est pas nécessaire de vous inscrire au préalable aux soirées.

Suivi des séances
L’assiduité aux cycles de séances est libre. Nous vous encourageons néanmoins à suivre l’ensemble des séances d’un cycle, elles sont en effet pensées comme un travail unitaire.

Où voir l’enregistrement vidéo ?

X