Stage 4 : Le stage de l’intégration et de l’accomplissement

dim7Avr - 15Avr 715 h 00 minAvr 15A la uneStage 4 : Le stage de l’intégration et de l’accomplissementFaire l'expérience d'une retraite en groupe Region: Savoie Réservé aux membres

Quand ?

Du Dimanche 7 avril 2019 à 15h00 au Lundi 15 avril à 13h00

Où ?

Le Sorbier

La Magne, 73340 Saint-François-de-Sales

Renseignements et inscriptions

Mathieu BrégégèreCourriel: mathieu.bregegere@ecolemeditation.com Tél. 06 08 95 48 26

Stage 4 : Le stage de l’intégration et de l’accomplissement

Ouverte à ceux qui ont suivi au moins une fois les stages 1, 2 et 3, cette retraite de neuf jours vise à permettre de pratiquer plus intensément.

Ce sera l’occasion de vivre au quotidien dans la pleine présence, la confiance et la bienveillance.

Il y aura peu d’enseignements et beaucoup de pratique. Les repas seront pris selon le rite oryoki.

Des instructions individuelles de méditation données tous les jours ou tous les deux jours permettront à chacun de travailler plus précisément avec sa propre expérience.

Les intervenants

Dominique Sauthier Yves Dallavalle

Informations pratiques

Les horaires de début et de fin de stage affichés sont indicatifs, les horaires précis et des suggestions de trains seront donnés très prochainement.

 

Prérequis : pour participer à ce Stage 4, il faut nécessairement avoir déjà accompli le premier cycle de stages 1, 2 et 3.

Frais de participation :
– 795 €, repas et chambre partagée inclus
– Afin de permettre aux jeunes de découvrir la méditation, l’association offre 10 bourses réservées aux membres de l’École de moins de 26 ans. Pour ces 10 boursiers, le prix total du stage est ramené à 280 euros.

Pour toute demande ou information à ce sujet, adressez-vous à Mathieu Brégégère.

Le paiement se fait en ligne à partir du lien ci-dessous et un formulaire à remplir vous sera alors envoyé pour finaliser l’inscription.

Il est aussi possible de réserver votre place et de réaliser le paiement par chèque en plusieurs fois. Dans ce cas, renseignez-vous auprès de Mathieu Brégégère.

X