Sylvie Storme

Orthophoniste et pédagogue de la voix et du mouvement, Sylvie Storme enseigne la formation vocale à de jeunes comédiens, avec qui elle partage sa recherche de la voix comme témoin de notre relation au monde et à nous-même.

Sa vue très limitée lui a appris très tôt le pouvoir inépuisable de l’attention et de la présence qui ouvre le regard. Ses recherches autour du mouvement l’ont aidé à reconnaître la faculté extraordinaire de la présence du corps, qui quand il est posé, disponible, nous met en rapport avec le monde et nous le fait voir.

Sa rencontre avec Fabrice Midal en 2013, lui a tout de suite donné envie de s’engager dans l’École pour rencontrer la parole qui nous touche et étudier plus avant la richesse inépuisable de l’esprit humain.

Depuis 2018, elle intervient à l’antenne bruxelloise de L’École de méditation au côté de Marine Manouvrier

Pour contacter Sylvie : sylvie.storme@me.com