méditer se former être ensemble

Apprenez à méditer pour vous ré-approprier votre vie. Recevez des enseignements concrets et actuels, réunissant philosophie, spiritualité, politique, art et écologie pour vous aider à trouver votre place dans le monde. Rejoignez des groupes de pratique en ligne afin d’être accompagné dans votre chemin de vie.

Reso c'est
Membres dans le monde
Stages par an
Enseignants
Groupes de méditation en ligne
Cycles de formation
une école en ligne

Une école en ligne

En plus de nos stages en résidentiel, nous proposons de nombreux cours en ligne, des groupes de méditations en ligne chaque semaine et des formations. Tout cela est rassemblé dans une bibliothèque en ligne disponible sur notre application, pour pouvoir intégrer la méditation à son quotidien.

Une approche vivante et radicalement humaine de la méditation

Depuis presque 20 ans, nous transmettons la pratique de la méditation fidèlement à ses origines, tout en la faisant évoluer pour qu’elle réponde aux défis de notre temps.
Découvrez une méditation à dimension humaine, qui vise à nous libérer de tout ce qui limite nos existences pour nous permettre ainsi d’advenir pleinement à qui nous sommes.

Une approche vivante et radicale de la méditation

Vous souhaitez en savoir plus ?

Participez à une de nos séances gratuites de méditation en ligne

Je m’inscris

Faites un stage pour découvrir la puissance de la méditation

Je me renseigne

Je deviens membre de Reso

Dans Reso, vous retrouverez :

Ajustement de posture de méditation lors d'un stage

Nous proposons aussi :
2 cycles de formations pour
 apprendre à transmettre la méditation

Ce que disent nos membres :

Léo, Île-de-France

Avec Reso, j'expérimente un chemin sur lequel revenir à l'espace ouvert et à un sens de présence, de simplicité et d'amour. Cela devient possible, et éclaire le sens de mon existence dans toute sa profondeur.

Morgane, Genève

Pouvoir ainsi me relier à un ensemble de personnes qui ont toutes et tous, à leur manière, décidé de prendre la responsabilité de leur existence et d’entreprendre un chemin pour assumer leur singularité et leur vulnérabilité me permet de me sentir moins seule et plus forte dans ce monde que parfois, je ne comprends pas.

Marie-Jeanne, Côtes-d'Armor

Je méditais depuis longtemps déjà, mais faire partie de Reso m'a permis de donner plus de place à la méditation dans mon quotidien, de mieux connaitre toutes les façons dont elle transforme ma vie, et d'en voir la dimension vraiment politique, comme condition d'un vrai vivre ensemble.

Léo, Île-de-France

Rebecca, Alsace

Faire partie de Reso m'aide à voir mes relations avec plus de finesse, à avoir une relation plus apaisée avec le chagrin ainsi qu'à retrouver de la force et de l'entrain.