Agnès Barré Laury

Agnès étudie au sein de L’École de méditation depuis 2015.
Elle a très vite l’intuition que la pratique de la méditation telle qu’elle y est transmise sera pour elle un chemin de guérison et de transformation.
Elle trouve à l’École un espace ouvert et accueillant où chacun peut se déployer et trouver son chemin propre en se réconciliant avec sa singularité et son humanité la plus profonde dans une totale liberté.
Dans son métier de psychologue clinicienne qu’elle exerce depuis plus 20 ans à l’hôpital public, et aujourd’hui dans un service de maternité et de néonatalogie, Agnès fait chaque jour l’expérience des bienfaits d’une présence authentique et sincère dans sa relation thérapeutique aux patients et en particulier dans l’accompagnement du deuil périnatal.
Elle a suivi le cursus instructeur de l’École, a été volontaire puis coordinatrice sur plusieurs stages et contribue à faire grandir l’École dans les régions en participant au développement et à la vie du groupe des Hauts-de-France sur Lille et Arras.
Transmettre la méditation est pour Agnès une immense joie et une réelle voie d’accomplissement.

Pour joindre Agnès : agnesbarrelaury@gmail.com