Estelle Guihard

Estelle Guihard a rejoint L’École de méditation en 2015, après 12 ans à Auroville en Inde et la découverte du bouddhisme auprès de Thich Nhat Hanh. Comédienne et pédagogue (Waldorf-Steiner) de formation, elle reprend la gestion du moulin familial de ses aïeux ,qui devient éco-gîte et lieu de résidence et créations artistiques en Loire Atlantique avec la création en 2023 de FAIR (Female Artists In Residence), qui vise à soutenir l’émergence de projets artistiques initiés par des femmes.

Elle est coordinatrice de l’antenne Femmes de Bretagne en Loire Atlantique et s’intéresse particulièrement à la place du féminin (histoire et présent) dans les traditions méditatives , l’art et l’espace politique. Elle trouve à l’École une vraie école de pensée libre et ouverte et un espace sensible et intelligent de la pratique de la méditation, essentiels pour notre temps.

Pour joindre Estelle: estelle.sens@gmail.com