Philippe Marsaudon

Philippe a découvert L’École de méditation il y a six ans, et fut bouleversé par le chemin proposé pour intégrer concrètement la pratique dans la vie quotidienne et par sa puissance de transformation.

Nourri des textes de la tradition judéo-chrétienne, il s’intéresse aux origines de la pratique transmise par l’École et particulièrement au lien qu’elle entretien avec cette tradition.

En charge de la coordination des politiques sociales de la Ville de Paris, il travaille en lien avec de nombreuses institutions et associations, en vue de proposer des réponses aux besoins des personnes les plus vulnérables. (jeunes, familles précaires, seniors)

Il travaille au sein de l’École à la mise en place d’expériences de transmission de la méditation à des personnes âgées en lien avec des structures parisiennes.