Patricia Roux-Merot

Une vocation précoce et une curiosité insatiable pour l’humain m’ont conduite à devenir médecin puis psychiatre hospitalière tout en rencontrant la philosophie, la psychanalyse, la médecine chinoise, l’éthique puis la méditation. L’École de méditation m’a permis d’apprécier la cohérence de ce cheminement et de déployer pleinement mon aspiration. À travers les stages, le cursus instructeur, les groupes « Retrouvons-nous ! » et tous les enseignements disponibles en ligne, le désir de partager et de transmettre a pris corps et j’ai pu mettre en place des groupes de pratique à l’hôpital pour les patients et les soignants. Au sein de l’École, j’ai la grande joie de prendre en charge des groupes « Retrouvons-nous ! » et d’intervenir dans le nouveau cursus instructeur.

Pour joindre Patricia : prouxmerot@gmail.com