Rywka Viossat

En 2011, Rywka rencontre l’École à l’occasion d’un séminaire de philosophie enseigné par Fabrice Midal et François Fédier : « Comprendre ». Elle découvre ainsi une forme de méditation, directe et simple, en rapport avec notre société et ses problématiques très concrètes.
C’est alors qu’un nouveau chemin se dessine pour elle : celui qui consiste à prendre soin de ce qui est, sans masque, dans une forme d’accueil de sa propre vulnérabilité.
C’est une ressource précieuse qui l’aide au quotidien à répondre avec plus de justesse et de précision aux défis qu’elle a à relever, particulièrement dans son métier de consultante en transformation des entreprises.
Depuis, elle est engagée dans l’École comme coordinatrice et enseignante pour participer à la transmission des « trésors » de RESO : la méditation, les enseignements et une communauté fraternelle.

Pour joindre Rywka: rywkaviossat@yahoo.com