Sébastien Reynaud

Sébastien découvre la méditation au sein de RESO – L’École de Méditation en 2013. Alors étudiant en littérature, il est frappé par la manière dont Fabrice Midal présente la culture comme un espace de transformation de l’existence.
Mais c’est petit à petit la voie bouddhiste qui va éveiller son intérêt, et sa vocation. Les différentes retraites qu’il accomplit au sein de l’École lui font sentir que la méditation est d’abord un chemin de guérison profonde de soi et du monde.
Il enseigne aujourd’hui la culture générale et la communication à l’université Paris-Saclay et dirige une revue culturelle. La pratique de la méditation et les enseignements de la voie bouddhiste et de la voie kasung lui sont d’une grande aide pour entrer en relation de manière honnête, douce et courageuse avec toutes les situations de la vie quotidienne.

Pour joindre Sébastien : seb28.reynaud@gmail.com