Dimanche de pratique approfondie pour les membres

dim2Juin10 h 00 min- 16 h 30 minDimanche de pratique approfondie pour les membresBruxelles - Salle L'éveil en mouvementRéservé aux membres

Quand ?

Dimanche 2 juin 2024 de 10h00 à 16h30

Où ?

Bruxelles - Salle L'éveil en mouvement

Rue des Carmélites 117 - 1180 Bruxelles

Magalibruxelles@ecolemeditation.com

Dimanche de pratique approfondie pour les membres

Trois dimanches par an, nous invitons les membres de l’École à se retrouver pour une journée de pratique approfondie, faite de méditations guidées et silencieuses, assises et en marchant, et de moments d’échanges, questions/réponses autour de la pratique. Une occasion de prendre un moment plus long pour pratiquer ensemble et de se questionner collectivement sur nos expériences de la pratique, guidé·e·s par les enseignantes Marine Manouvrier et Sylvie Storme.

Ces journées seront aussi l’occasion de se rencontrer entre membres de l’École et de mieux faire connaissance autour d’un moment de repas commun et convivial.

Déroulé de la journée:
09h15 : installation de la salle ensemble
10h00 : accueil petit-déjeuner
10h30 : fermeture des portes et début de la journée pratique
– avec un moment de repas de midi commun où chacun·e est invité·e à amener quelque chose à partager
16h30 : fin de la journée

Cette journée de pratique est gratuite et réservée aux membres. Pour y participer, réservez votre place avant le mercredi précédant l’événement via le lien d’inscription qui sera publié prochainement ci-contre.

Accès en transports en commun:
Tram 4 – 92 – 97: arrêt Vanderkindere
Bus 70: arrêt Coghen