Le grand rendez-vous de l’École

Photo en plongée d'une salle remplie de tapis et coussins de méditation
L’an passé, au grand week-end de la Communauté, le sol était entièrement recouvert de tapis et de coussins. Jamais je n’en avais vus autant à la fois, et jamais je ne m’étais représentée la véritable ampleur de l‘École occidentale de méditation.
J’ai  pourtant participé à de très nombreux séminaires et week-ends, je pensais connaître un peu tous les membres, et avoir une idée de la Communauté. Et là, ça a été la surprise : des membres venus de partout se sont retrouvés pour être ici,  tous ensemble, des membres venus de Paris, mais aussi d’autres villes, d’autres régions, et d’autres pays.
Lors de ce week-end, Fabrice Midal nous a transmis les pratiques de la confiance.
Cette confiance, je l’ai sentie résonner d’autant plus fort que nous étions si nombreux. Le rassemblement de tous les membres de l’École inspirait une confiance immense dans la pratique, dans l’École et dans la beauté des enseignements.
C’est une expérience très profonde de se sentir si nombreux unis dans une même vision, et j’engage tous les membres qui le peuvent à nous rejoindre pour le prochain grand week-end de la Communauté.
Dominique Sauthier
Genève
0 commentaires

Laisser un commentaire

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *